Trident's Of D[A]kness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trident's Of D[A]kness

Serveur Trident's Of D[A]kness 4500x 4500x Rate

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous Rejoindre Teamspeak
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:28 par AngelOfHell

» Flood :D <3
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54 par Montana

» Candidature GM [Sorcer]
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56 par Sorcer

» Sniper <3
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57 par AngelOfHell

» qui sera le suivant ?
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:59 par Montana

» TIMMY!!!!!!
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08 par Montana

» Sniper me prive de jouer :-)
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:07 par Montana

» Nous Rejoindre IG
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:36 par Sniper

» /!\ Photo de Vacance /!\
Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32 par Montana

Meilleurs posteurs
Koga
Clan Overdoze - Page 2 Vote_lcapClan Overdoze - Page 2 Voting_barClan Overdoze - Page 2 Vote_rcap 
Montana
Clan Overdoze - Page 2 Vote_lcapClan Overdoze - Page 2 Voting_barClan Overdoze - Page 2 Vote_rcap 
Sniper
shinigami
Luc[i]nda
Elfine
marchen
ulysse
Dante
impega
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 9 Oct - 20:29
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Queturquigrit

Nos membres ont posté un total de 890 messages dans 59 sujets
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Clan Overdoze

+4
shinigami
Montana
Sniper
ulysse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koga

Koga

Clan Overdoze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:56

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais lol chui en jail Mdr
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Allez imp va voir dans le sujet pk rb et reviens nous poser un post si ta changer d'avis et je répète Koga a était jail juste après j'était sur TS avc Snip et Gandalf!!!
Koga

Koga

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

Very Happy XDDD
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

/!\ A TOUT LES JOUEURS DU CLAN OVERDOZE ET NOUVEAUX JOUEURS QUI SOUHAITERAIENT ENTRER DANS LE CLAN /!\

Ulysse et moi avons décidé de changer la "méthode de recrutement" et de faire un peu de vide dans le clan!

Pour les membres de Overdoze:

Je veux dire par la, que tous les joueurs fesant partis du clan et se connectant TRES régulièrement resteront dans le clan! Donc si vous voulez rester dans le clan Overdoze, nous vous prions de bien vouloir nous laissez un message dans ce post pour que l'on ne delete pas votre perso!

Pour les Nouveaux Joueurs:

Nous voulons juste savoir si vous jouez régulièrement (au moins le soir) et on vous rapelle que l'on joue d'abord pour le fun!!!!

Pour les reroll:

On vous demande de nous donner vos nom de perso que vous avez en main afin que l'on sache qui on supprime ou pas!!!

Voila si vous voulez, vous pouvez contacter le leader Ulysse par mail:

Bartdu05@yahoo.fr

Ou moi, Shini (co-leader):

Teva_40@hotmail.fr

Merci d'avance, Le Clan Overdoze.
marchen

marchen

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:07

Enfin une idée sympa,

je pense que il etais temp et non selement joué les soir mais on peu faire des fois quelques truc ou sortie clan pour decouvrir le serveurcar je suis sur que il ya n'a plein qui n'ont pas encor decouver les new continent.

Et pour les nos de principal se marchen enfin je pense que vous connaissé mes rerols aussi a vs de decidé sauf que je joue avec ts mes perso mm rerol.
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

oki merci marchen d'avoir répondu Wink!

Sinon t'est reroll précise nous quand même leur pseudo qu'on les marque pour les garder stp!

Les autre on attend de vos newz alors dépêcher vous on a pas encore choisis de date buttoire mais sa ne vas pas tarder!!!!!

Bye!

EDIT:

Ulysse et moi avons donc décidé de la date buttoire!

Nous vous prions donc de nous contacter sois sur cette page sois par mail (voir messages précedents) afin que l'on vous garde dans le clan ou ke l'ont vous invite! La date buttoire est donc le DIMANCHE 15 FEVRIER!!!!!
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:05

Je laisse exprès un nouveau post pour vous rappeler que vous devez nous prévenir rapidement ou vous serai delete... (ce que l'on regrette fortement)!

Donc voila c'est a vous de voir Wink
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:33

Bon, nous gardons donc que certaines personne dans le clan ceux qui n'ont pas pu répondre a temps, vous pouvez toujours nous faire signe IG à Ulysse et moi-même (Shini)! Sinon bha... tanpis ^^!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Overdoze   Clan Overdoze - Page 2 Icon_minitime

Clan Overdoze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2