Trident's Of D[A]kness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trident's Of D[A]kness

Serveur Trident's Of D[A]kness 4500x 4500x Rate

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous Rejoindre Teamspeak
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:28 par AngelOfHell

» Flood :D <3
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54 par Montana

» Candidature GM [Sorcer]
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56 par Sorcer

» Sniper <3
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57 par AngelOfHell

» qui sera le suivant ?
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:59 par Montana

» TIMMY!!!!!!
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08 par Montana

» Sniper me prive de jouer :-)
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:07 par Montana

» Nous Rejoindre IG
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:36 par Sniper

» /!\ Photo de Vacance /!\
marre de rs sans prevenir Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32 par Montana

Meilleurs posteurs
Koga
marre de rs sans prevenir Vote_lcapmarre de rs sans prevenir Voting_barmarre de rs sans prevenir Vote_rcap 
Montana
marre de rs sans prevenir Vote_lcapmarre de rs sans prevenir Voting_barmarre de rs sans prevenir Vote_rcap 
Sniper
shinigami
Luc[i]nda
Elfine
marchen
ulysse
Dante
impega
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 9 Oct - 20:29
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Queturquigrit

Nos membres ont posté un total de 890 messages dans 59 sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marre de rs sans prevenir

4 participants
AuteurMessage
marchen

marchen

marre de rs sans prevenir Empty
MessageSujet: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:57

bon ce n'est pas pour faire chier, mais c'est abusé comment vous eteignez le serveur sans meme demander si quelqu'un fait quelque chose ou laisser au moin 2minute aux jouers de finir leurs activité, vous nous foutez direct 60 seconde la moindre, de chose se de prevenir certe vous etes pressé mais une phrase du genre "quelqu'un fais quelque chose je vais rs le serveur" sa ne tue pas mais c'est une forme de respé pour les jouers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:21

Heu arrête de râler =="

quand t'aurai des wing et full custom tu dira merci xD

de plus il pourra tout simplement fermer le login comme sa il pourrai faire des changement tranquillement :s
marchen

marchen

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29

je ne t'ai pas demander ton avis monsieur je dis juste que ns dire qu'ils sont en plein devellopement du serveur se ne pas la fin du monde.et qu' on puisse s'attandre a un rs a ts moment.
Koga

Koga

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:03

Bin ils l'ont dits peux être que t'as pas compris XD en tout cas moi j'avais compris et pourtant chui plutôt débile sa voudrai dire que t'es encore pire ? *choked* OxO
Sniper
Admin
Admin
Sniper

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:33

je ne vous comprend pas.... vous me demander du custom et a la fin vous pleurer parce que je v en mettre ??? nan faut arreter les connerie vous voulez quoi ? que je down le server pendant 1 semaine le temp kon regle tout ? ...
marchen

marchen

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:15

si se la solution down,lol mais se serai cool aussi que les gm ai une autre couleur quand il parle en trade peut-etre qu'il la dit que j'y ai pas preter attention sa peu arriver.et le gm a prevenu apparament en "all" on est pas sensé etre ts a coté du GM,enfin l'histoire est clos quand a toi koga je n'ai tjr pas entendu la clochette sonné,ah mais j'avais oublié t'es "plutôt débile"(report de parole) et ne croit pas que se soit une generalité stp on est pas tous comme toi.et evite d'insulté quelqu'un s'il ne la pas fais a ton egar"chui plutôt débile sa voudrai dire que t'es encore pire" simple respé.merci
Sniper
Admin
Admin
Sniper

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:09

marchen c surement toi qui ne l'a pas vu car moi dans la console j'ai bien vu qu'il disai attention on va rs donc apre si ya un probleme comme je t'ai dit je peu down le server 1 semaine le temp de faire ske j'ai a fair
marchen

marchen

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

un down ne serai pas mal sa vous donnerai plus de temp et moin de souci a vous occupé du serveur,mais sa nuirais beaucoup au serveur et ce n'es pas souhaité et ce n'est ni la solution.

on veut que notre serveur grandi,qu'il soit dans le 5premier et se qui est sur se que sa demande beaucoup de boulo.

DSL sniper si j'ai pas vu se que le GM a dit enfin ce pas grave se passé le truk se que je pense que comme je le dis precedament ce serai mieu que les GM change de couleur pour que les msg passe plus facilement et soit vu par tout les monde.

c'est juste une proposition.apres s'est a vous de voir.
Sniper
Admin
Admin
Sniper

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

on verra.
impega

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:23

veu jouez moi Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre de rs sans prevenir   marre de rs sans prevenir Icon_minitime

marre de rs sans prevenir
Page 1 sur 1