Messages : 40 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 36 Localisation : devnt mon PC
Sujet: marre de rs sans prevenir Sam 24 Jan - 19:57
bon ce n'est pas pour faire chier, mais c'est abusé comment vous eteignez le serveur sans meme demander si quelqu'un fait quelque chose ou laisser au moin 2minute aux jouers de finir leurs activité, vous nous foutez direct 60 seconde la moindre, de chose se de prevenir certe vous etes pressé mais une phrase du genre "quelqu'un fais quelque chose je vais rs le serveur" sa ne tue pas mais c'est une forme de respé pour les jouers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koga
Messages : 220 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Sam 24 Jan - 20:21
Heu arrête de râler =="
quand t'aurai des wing et full custom tu dira merci xD
de plus il pourra tout simplement fermer le login comme sa il pourrai faire des changement tranquillement :s
marchen
Messages : 40 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 36 Localisation : devnt mon PC
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Sam 24 Jan - 23:29
je ne t'ai pas demander ton avis monsieur je dis juste que ns dire qu'ils sont en plein devellopement du serveur se ne pas la fin du monde.et qu' on puisse s'attandre a un rs a ts moment.
Koga
Messages : 220 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 31 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 1:03
Bin ils l'ont dits peux être que t'as pas compris XD en tout cas moi j'avais compris et pourtant chui plutôt débile sa voudrai dire que t'es encore pire ? *choked* OxO
Sniper Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 11/01/2009 Localisation : là où personne n'aura l'idee de cherché
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 1:33
je ne vous comprend pas.... vous me demander du custom et a la fin vous pleurer parce que je v en mettre ??? nan faut arreter les connerie vous voulez quoi ? que je down le server pendant 1 semaine le temp kon regle tout ? ...
marchen
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 3:15
si se la solution down,lol mais se serai cool aussi que les gm ai une autre couleur quand il parle en trade peut-etre qu'il la dit que j'y ai pas preter attention sa peu arriver.et le gm a prevenu apparament en "all" on est pas sensé etre ts a coté du GM,enfin l'histoire est clos quand a toi koga je n'ai tjr pas entendu la clochette sonné,ah mais j'avais oublié t'es "plutôt débile"(report de parole) et ne croit pas que se soit une generalité stp on est pas tous comme toi.et evite d'insulté quelqu'un s'il ne la pas fais a ton egar"chui plutôt débile sa voudrai dire que t'es encore pire" simple respé.merci
Sniper Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 11/01/2009 Localisation : là où personne n'aura l'idee de cherché
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 13:09
marchen c surement toi qui ne l'a pas vu car moi dans la console j'ai bien vu qu'il disai attention on va rs donc apre si ya un probleme comme je t'ai dit je peu down le server 1 semaine le temp de faire ske j'ai a fair
marchen
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 16:03
un down ne serai pas mal sa vous donnerai plus de temp et moin de souci a vous occupé du serveur,mais sa nuirais beaucoup au serveur et ce n'es pas souhaité et ce n'est ni la solution.
on veut que notre serveur grandi,qu'il soit dans le 5premier et se qui est sur se que sa demande beaucoup de boulo.
DSL sniper si j'ai pas vu se que le GM a dit enfin ce pas grave se passé le truk se que je pense que comme je le dis precedament ce serai mieu que les GM change de couleur pour que les msg passe plus facilement et soit vu par tout les monde.
c'est juste une proposition.apres s'est a vous de voir.
Sniper Admin
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 16:19
on verra.
impega
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir Dim 25 Jan - 17:23
veu jouez moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marre de rs sans prevenir
marre de rs sans prevenir
Page 1 sur 1