L’odyssée d’Ulysse
La Rencontre avec le Dieux de la mort .
Après son effroyable rencontre avec le cyclope Polymèphe, Ulysse repris la mer avec ces hommes . Ces valeureux guerrier faisaient partis d’un terrible clan que tout Aden respectait.
Alors qu’ils naviguaient gaiement vers leur pays natal, un orage se leva soudainement.
Les Eaux commencèrent a tourbillonner, les vent a souffler, le ciel à gronder.
L’effroi et l’incompréhension parcourrait tout le bâtiment.
Comment un orage pouvait il s’être levé en si peu de temps?
Leur navire s’immobilisa les voiles tombèrent et une un creux se forma dans l’eau juste devant eux. Une silhouette d’apparence humaine sortie des eaux, se dressa devant eux de sa taille de géant.
Ulysse s’avança jusqu'à la proue. La silhouette s’adressa a lui d’une voie ténébreuse.
-Ulysse ! Je suis le Dieux de la mort et des enfers ! Certain me nomme Hadès, d’autre Seth ou encore Shinigami.
-Que veux tu Ô toi qui règne sur les entrailles de la terre ?
-Une race qui ne devrait pas exister me donne… beaucoup trop de travail! Ces maudits Orcs ne doivent plus exister, ils sont a eux même une erreur de la nature ! Ils ont déjà tué trop de monde, et entre autre ta famille et celles de tes soldats… Tu te dois de les exterminer ! Et de les venger ! Tue les tous. Jusqu’au dernier !
-Ma famille, morte…?
Ulysse tomba au sol de rage. Une larme tomba sur la coque du navire, puis il se releva et dit au Dieux de la mort:
-Shinigami! Je vais retourner aux Pays d’Aden et je tuerai tous les Orcs qui croiseront m’a route. Je t’en fais le serment.
-Va, Ulysse, que le vent te porte et que le sang des Orcs coule a flot ! Je vous guiderais et resterais a vos cotés à toi et tes hommes!
Sur ces derniers mots, le Dieux de la mort repartit sous terre et les eaux se refermèrent!
Le ciel bleu revint mais un silence pesant parcourait le navire.
Une voie hargneuse s’écriât :
-Homme d’Aden ! Ces Orcs ont tués vos femmes, vos enfants ! Nous n’allons pas les laisser faire plus de mal qu’ils n’ont fais jusqu'à présent ! Retournons sur terre, engageons plus de soldats et…
DECLARONS LA GUERRE A TOUS CEUX QUI TOUCHERONS A NOTRE FAMILLE!!!