Trident's Of D[A]kness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trident's Of D[A]kness

Serveur Trident's Of D[A]kness 4500x 4500x Rate

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nous Rejoindre Teamspeak
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:28 par AngelOfHell

» Flood :D <3
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54 par Montana

» Candidature GM [Sorcer]
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56 par Sorcer

» Sniper <3
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57 par AngelOfHell

» qui sera le suivant ?
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:59 par Montana

» TIMMY!!!!!!
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08 par Montana

» Sniper me prive de jouer :-)
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:07 par Montana

» Nous Rejoindre IG
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:36 par Sniper

» /!\ Photo de Vacance /!\
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32 par Montana

Meilleurs posteurs
Koga
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Vote_lcapL'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Voting_barL'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Vote_rcap 
Montana
L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Vote_lcapL'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Voting_barL'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Vote_rcap 
Sniper
shinigami
Luc[i]nda
Elfine
marchen
ulysse
Dante
impega
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 9 Oct - 20:29
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Queturquigrit

Nos membres ont posté un total de 890 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux

4 participants
AuteurMessage
shinigami

shinigami

L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Empty
MessageSujet: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

L’odyssée d’Ulysse

La Rencontre avec le Dieux de la mort .

Après son effroyable rencontre avec le cyclope Polymèphe, Ulysse repris la mer avec ces hommes . Ces valeureux guerrier faisaient partis d’un terrible clan que tout Aden respectait.
Alors qu’ils naviguaient gaiement vers leur pays natal, un orage se leva soudainement.
Les Eaux commencèrent a tourbillonner, les vent a souffler, le ciel à gronder.
L’effroi et l’incompréhension parcourrait tout le bâtiment.
Comment un orage pouvait il s’être levé en si peu de temps?

Leur navire s’immobilisa les voiles tombèrent et une un creux se forma dans l’eau juste devant eux. Une silhouette d’apparence humaine sortie des eaux, se dressa devant eux de sa taille de géant.

Ulysse s’avança jusqu'à la proue. La silhouette s’adressa a lui d’une voie ténébreuse.

-Ulysse ! Je suis le Dieux de la mort et des enfers ! Certain me nomme Hadès, d’autre Seth ou encore Shinigami.
-Que veux tu Ô toi qui règne sur les entrailles de la terre ?
-Une race qui ne devrait pas exister me donne… beaucoup trop de travail! Ces maudits Orcs ne doivent plus exister, ils sont a eux même une erreur de la nature ! Ils ont déjà tué trop de monde, et entre autre ta famille et celles de tes soldats… Tu te dois de les exterminer ! Et de les venger ! Tue les tous. Jusqu’au dernier !
-Ma famille, morte…?

Ulysse tomba au sol de rage. Une larme tomba sur la coque du navire, puis il se releva et dit au Dieux de la mort:

-Shinigami! Je vais retourner aux Pays d’Aden et je tuerai tous les Orcs qui croiseront m’a route. Je t’en fais le serment.

-Va, Ulysse, que le vent te porte et que le sang des Orcs coule a flot ! Je vous guiderais et resterais a vos cotés à toi et tes hommes!

Sur ces derniers mots, le Dieux de la mort repartit sous terre et les eaux se refermèrent!
Le ciel bleu revint mais un silence pesant parcourait le navire.

Une voie hargneuse s’écriât :

-Homme d’Aden ! Ces Orcs ont tués vos femmes, vos enfants ! Nous n’allons pas les laisser faire plus de mal qu’ils n’ont fais jusqu'à présent ! Retournons sur terre, engageons plus de soldats et…

DECLARONS LA GUERRE A TOUS CEUX QUI TOUCHERONS A NOTRE FAMILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Admin
Admin
Sniper

MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:59

pas mal ^^ gg a toi
Koga

Koga

MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:59

Han han han

j'vais faire un truc sur la légende d'où viens mon pseudo mdr

Fin je connais pas tout google est mon amis xD
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:15

oki c'est cool si chacun se fait un petit RP Wink sa permettra de mieux connaitre l'histoire de chacun!!!

Amusez vous bien Wink
marchen

marchen

MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:04

pas mal se vrement cool
shinigami

shinigami

MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:17

Razz merci mais l'histoire est quand meme un peu trop rapide lol!!!

Enfin bref, maintenant... A VOUS!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux   L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux Icon_minitime

L'odyssée d'Ulysse - La rencontre avec un Dieux
Page 1 sur 1